Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Schwarzbrot und Baguette
21 décembre 2006

Rapport du groupe 3 de l'OPE 2004-2005

Quand j'ai été rapporteur, j'ai appliqué une méthode qui consistait à enrichir un seul document en fonction de l'avancement des travaux. L'idée était de ne pas se retrouver avec une suite chronologique de compte-rendus sans liens et d'éviter d'avoir des répétitions. Malheureusement, cette méthode n'a pas été appliquée par la suite. Par ailleurs, le CG a beaucoup plus valorisé la réalisation de synthèses que le travail de fond. Ainsi ce rapport n'a probablement jamais été lu (je vous épargne mes états d'âme).

Ce rapport est de qualité inégale. J'ai souvent copié ce qui m'avait été transmis par d'autres membres du groupe. Mais il réflète asssez fidèlement ce qui a été dit pendant les dizaines de réunions.

L'annexe I présente quelques stationnements pour vélo et concepts de multimodalité de l'Allemagne.

Groupe_3___Rapport_2004_2005

Annexe_I_Obj

Annexe_II_Obj

Publicité
Commentaires
Publicité