Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Schwarzbrot und Baguette
7 janvier 2011

Découragement et naissance de l'individualisme

J'ai été quelqu'un d'engagée et de motivée. Mon expérience en politique à Mennecy a été néfaste. J'ai trop vu. J'ai trop bien compris comment la politique locale fonctionne. Je suis désormais démotivée. J'essaie de lutter contre cet état d'esprit pessimiste. J'espère vivement retrouver de l'énergie pour mener au moins de petits projets très concrèts.

Mais ce que je fais surtout: prendre l'avion, faire de grands voyages, polluer à fond la caisse .... et oui.

Publicité
Commentaires
B
Je viens seulement de découvrir votre commentaire et je vous en remercie. Ca tombe bien ... je vais tenter de créer une mare écologique dans notre lycée. Après quelques difficultés du début, cela s'annonce plutot bien. A bientôt,<br /> BT
S
Bonjour les bloggeux !<br /> Je vais souvent découvrir vos publications et la je me suis décider à poster un petit commentaire.<br /> Je juge que les billets sont bien soignés et enrichissants, c'est un bonheur de vous lire.<br /> Continuez comme cela le plus longtemps encore !<br /> Une bonne année !
Publicité